 Livre d'Or
Page d'Accueil
|

Un Salon de Toilettage ... à la campagne
Toiletteuse depuis une vingtaine d’années, après avoir reçu une formation sérieuse sur Paris chez Audreco formation, j’ai crée mon propre salon, à Cavaillon.
Durant dix ans, j’ai toiletté, vendu des articles et accessoires ainsi que de l’alimentation. C’était un travail intense partagé entre la vente et la prestation.
 La réception (cliquez sur la photo)
Ne souhaitant pas ré-ouvrir un salon en ville, c’est à la maison, au calme, dans un espace approprié, aménagé par moi-même, que je peux recevoir votre chien ou votre chat pour un toilettage. Sur place je serai à même de vous conseiller et procéderai à son entretien, privilégiant l’hygiène et le bien-être de l’animal.
Je reçois sur rendez-vous et prend le temps nécessaire pour m’occuper pleinement de votre compagnon, réalisant la toilette que vous jugerez la plus confortable pour lui.
A droite : Cassy de la Boire des Pinots - 5 mois

Après avoir fait ma demande d’affixe auprès de la SCC fin 1994, j’ai fait naître quelques portées de Cockers Américains ainsi que des Bergers Allemands.
J’ai découvert en même temps les expositions canines, où j’ai exposé mes chiens.
Aujourd’hui encore, je me rends en expo, ce qui me permet d’avancer dans mon travail et de rencontrer des passionnés.
Avec le temps et l’expérience, j'ai décidé de rechercher des races qui me correspondraient pleinement.
Aujourd’hui, titulaire du certificat de capacité en élevage canin, j’espère avec mes chiennes poursuivre un travail qui ne pourra que vous satisfaire.
Je ne suis pas avare de conseils car le bon choix, et de l’élevage et de la race – d’après son propre mode de vie et son tempérament-, sont d’une importance capitale à mes yeux.
|
|